header01fblogo avocats

 

VICTIMES

  

 Des avocats à votre écoute au 

 06.22.05.02.35 

7J/7  24H/24

 

VOTRE AVOCAT ...rédige vos actes
VOTRE AVOCAT ...vous défend
VOTRE AVOCAT ...vous concilie
VOTRE AVOCAT ...vous conseille

AVOCAT CHOISI OU DESIGNE ?

Avocat choisi...

Le bénéfice de l’aide juridictionnelle ne vous prive pas du libre choix de votre Avocat, si celui-ci accepte de vous prêter son concours pour assurer la défense de vos intérêts au titre de l’aide juridictionnelle. Dans l'affirmative, l'avocat vous établira un document attestant qu'il accepte de prendre votre affaire en charge. Cette attestation devra être jointe à votre dossier de demande d'aide juridictionnelle, qui doit être déposé ou envoyé au Bureau d'Aide juridictionnelle de la juridiction compétente.

AJ

… ou Avocat désigné

Si vous n’avez pas d’Avocat, ou que vous n’en connaissez pas, il pourra vous en être désigné un par le Bâtonnier de l’Ordre des Avocats. Il vous faudra cocher la case adéquate.

AJ 2

Dans le cadre de la réforme de la Justice, le Conseil de l'Ordre des avocats du Barreau de BAYONNE a voté ce mardi 27 mars 2018 la suspension des désignations par le Bâtonnier au titre de l'aide juridictionnelle lors des journées "Justice Morte" le 30 mars, les 4 et 5 avril, les 10 et 11 avril, les 16 et 17 avril ainsi que les 26 et 27 avril 2018.