bandeau site 2

 

La nouvelle campagne « Jamais sans mon avocat » lancée le 17 février

Fort du succès de la première saison de sa web série ayant été vue plus de 6 millions de fois, le Conseil national des barreaux lance une nouvelle saison en TV sur TF1 et BFMTV à partir du 17 février pour continuer à changer le regard des particuliers, entreprises et collectivités locales sur les avocats.

Divorce par consentement mutuel sans juge, réputation sur internet, création-transmission d’entreprise, marchés publics, … seront les nouveaux thèmes de cette saison 2 narrant les questionnements de Lola et de ses amis. Cette web série de huit épisodes, qui met en scène des situations de la vie quotidienne de manière humoristique, pose des questions de droit sérieuses auxquelles les avocats peuvent répondre. A partir du mois d’avril et jusqu’en octobre 2017, la diffusion des épisodes se déroulera sur le site avocat.fr qui permet de trouver et de consulter un avocat en ligne.

Rendez-vous le 17 février sur www.avocat.fr

VICTIMES

  

 Des avocats à votre écoute au 

 

06.22.05.02.35 

7J/7  24H/24

 

0001.2

Si vous avez le droit à l'aide juridictionnelle et que vous souhaitez lancer une procédure mais que vous ne savez pas quelle juridicition saisir et comment le noter sur votre dossier de demande d'aide, venez rencontrer gratuitement un avocat les mercredis après-midi de 14h à 17h au Tribunal de Bayonne (sans rendez-vous).

 

annuaire

annonces

avocats

Conseils de l'Ordre

13 septembre 2017

25 octobre 2017

22 novembre 2017

13 décembre 2017

VOTRE AVOCAT ...rédige vos actes
VOTRE AVOCAT ...vous concilie
VOTRE AVOCAT ...vous défend
VOTRE AVOCAT ...vous conseille

Mentions Légales

Définitions
Le site Internet actuellement situé à l'adresse http://www.avocats-bayonne.org/, est détenu par l'Ordre des Avocats du Barreau de Bayonne, dont le siège est situé Maison de l'Avocat - 22 Avenue de la Légion Tchèque - 64100 Bayonne . Par utilisateur, on entend toute personne physique et morale qui vient à visiter le site suivant : http://www.avocats-bayonne.org Par service, on entend le service d'intermédiation accessible et diffusé sur le réseau Internet par le barreau de Bayonne et permettant à tout internaute d'obtenir, pour un service déterminé, une liste de sites et les services proposés pour chacun d'eux mais aussi des informations, guides, conseils, présents sur le site.

Conditions d'utilisation
L'utilisation du site est régie par les termes et conditions générales d'utilisation exposés dans la présente notice. Tout utilisateur reconnaît en avoir pris connaissance et les accepter. L'Ordre des Avocats du Barreau de Bayonne se réserve la possibilité de modifier à tout moment et sans préavis l'accès à son site ainsi que les termes des conditions générales.

Limitation des responsabilités
Le site constitue une présentation du Barreau de Bayonne sur Internet. Il comporte des conseils et des informations qui peuvent contenir des inexactitudes, des omissions, des lacunes, des informations dépassées. L'Ordre des Avocats du Barreau de Bayonne décline toute responsabilité quant au contenu et ne garantit pas la véracité ni l'exhaustivité de ces informations. Ces informations n'engagent en rien notre responsabilité sur la qualité réelle ou supposée des services annoncés sur le site. Le service proposé par notre site peut orienter l'utilisateur sur d'autres sites dont les informations ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité. Nous ne sommes pas responsable des préjudices liés à l'utilisation des informations, produits ou services annoncés sur notre site. Nous ne garantissons pas l'exactitude des informations, textes, images et tous autres éléments présents sur le site.

Copyright et propriété intellectuelle
Tous les écrans, graphismes et autres informations présents sur le site sont la propriété de l'Ordre des Avocats du Barreau de Bayonne, ou utilisé avec l'accord ou la tolérance de leurs propriétaires. De ce fait toute reproduction, modification, distribution de ces éléments est interdite sans l'accord préalable exprès de son propriétaire. L'Ordre des Avocats concède gratuitement et sans limitation de durée à tout utilisateur, le droit d'établir un lien avec notre site sous réserve que cela ne soit contraire ni à nos intérêts, ni à notre dignité, ni à notre honneur ou ceux des Avocats du Barreau de Bayonne et de manière générale aux règles déontologiques de la profession d'avocat. Toute personne s'engage à retirer le lien ainsi établi avec notre site, à première demande de l'Ordre du Barreau de Bayonne et sans que celui ci ait à justifier.

Adresses Légales
Siège Social : Maison de l'Avocat - 22 Avenue de la Légion Tchèque - 64100 Bayonne
Représentant Légal : Monsieur le Bâtonnier de l'Ordre des Avocats du Barreau de Bayonne.
Toute correspondance doit être adressée à Monsieur le Bâtonnier à l'adresse indiquée ci-avant.

Hébergement du site
Hébergeur : ADWIN www.adwin.fr - BP 98 34280 La Grande Motte - (Tél. 04 67 56 95 80)